Pages Menu
Categories Menu

Posté le 13, Jan, 2017 dans Culture

Découvrez les Cordes Ernie Ball Slinky

Quand on aime la musique et que l’on est très exigeant avec les cordes de sa guitare électrique on ne reste pas insensible à la marque Ernie Ball. Il est clair que les amateurs comme les professionnels ne mettent pas longtemps à découvrir cette marque qui est reconnue depuis des années. Ernie Ball est en fait le surnom de l’inventeur de ces cordes pour guitare électrique, son nom pour votre culture personnelle c’est Roland Sherwood.

Si vous saviez qui a utilisé les cordes Ernie Ball Slinky…

Les plus grands guitaristes du monde ont joué avec ces cordes versatiles. Un son vraiment fluide, des capacités appropriées pour composer une musique vintage. Vous voulez des noms ? Jimmy le grand, l’unique, en fait l’autre aussi des Led Zep mais aussi les guitaristes des groupes Pink Floyd et plus récemment les Guns’N’ Roses. En fait il y en a bien plus que cela, on ne va pas les citer mais la plupart des groupes de rock sont concernés.

Ernie ball les meilleures cordes pour un son vintage

Vous souhaitez en acheter maintenant ?

Ca se comprend, dès que des référence sont citées on ne peut que souhaiter voir ce que ça peut donner avec nos propres compos ou l’on se dit qu’il sera plus facile de jouer un morceau des plus grands. On va vous faire plaisir vous pouvez acheter des cordes Ernie Ball Slinky pas cher en ligne. On vous a déniché une excellente adresse pour cela : https://www.lacartemusique.fr/cordes-de-guitare-electrique/cordes-ernie-ball-slinky.

Si vous avez besoin d’informations vous pourrez contacter ce magasin, il est français c’est plus simple comme ça et en plus vous serez livrés rapidement.

 

Votre avis