Pages Menu
Categories Menu

Posté le 12, Août, 2018 dans Tourisme

Daniel Gerbault, un spécialiste de voyages en Asie du sud-est

Se rendre dans l’Asie du sud-est c’est voyager autrement

Grâce à un guide-interprète francophone, vous pourrez vous rendre où vous souhaitez en Birmanie Thaïlande. Organiser des voyages combinés est une spécialité de Daniel Gerbault. Fort de beaucoup d’années d’expérience dans le tourisme et des voyages découverte en Asie, cet expert vous fera découvrir le patrimoine de ces pays en quelques jours.

Apsaraventure est une plateforme d’informations qui propose un large choix de circuit privatifs Birmanie Thaïlande afin de rendre votre séjour plus agréable. Daniel met tout en place pour combler les attentes des visiteurs de l’Asie du sud-est.

 

découvrir le patrimoine birmane

 

La Birmanie, une destination de référence en Asie du sud-est

La Birmanie et la Thaïlande sont deux pays de référence lorsqu’on parle du tourisme. Ce pays présente un ensemble diversifié de paysages, plaines, montagnes et bien d’autres. Les touristes peuvent pratiquer des activités comme la randonnée. Les pays asiatiques mettent en avant leur culture et c’est d’ailleurs pour cette raison que ces pays sont très appréciés par les visiteurs.

Bangkok est une destination prisée pour les touristes. C’est une ville de surprises pour les voyageurs du monde entier. Cette ville est composée d’une population cosmopolite et accueillante. Vous pouvez également découvrir la cuisine locale de la Thaïlande. Grâce à un guide francophone, vous aurez l’occasion de visiter les restaurants de la ville de Bangkok.

 

Les activités à pratiquer en Thaïlande Birmanie

Les régions thaïlandaises et birmanes présentent un ensemble diversifié de sentiers où vous pourrez faire du trek ou de la randonnée. Effectuer la marche à pieds sur de longues distances est une activité très pratiquée au sud-est de l’Asie. C’est un moyen important pour découvrir le patrimoine touristique et naturel de ces pays. Cette activité maintient le corps en bonne santé.

Le trek Birmanie est très apprécié par les voyageurs et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il représente une activité de référence en Birmanie Thaïlande. Les voyages découverte en Asie du sud-est sont des moments exceptionnels pour se faire plaisir tout en étant en contact avec la mère nature.

 

Daniel Gerbault, un spécialiste de voyages en Asie du sud-est
4 - 1 vote