Pages Menu
Categories Menu

Posté le 6, Août, 2016 dans E-commerce

Donnez de l’originalité au body pour bébé

Les bodys sont les premiers vêtements à acheter lorsqu’un bébé arrive sur terre. Ces premiers mois de la vie sont rythmés par le changement des couches, par les biberons et par les siestes mais le body reste indispensable pour garder bébé bien au chaud.

Pourquoi le body est nécessaire à bébé ?

Le body est nécessaire pour éviter que l’enfant ne prenne froid les premiers mois de sa naissance. Celui-ci étant très fragilisé par le manque d’anti-corps dû à sa jeunesse, qu’il est impératif de le préserver des différents changements de température, et à fortiori, du ventre qui est une partie du corps fragile aux coups de froid. Le body de par sa configuration permet de toujours laisser le ventre du nourrisson au chaud et ainsi de lui éviter tous coups de froid intestinaux.

Le body est utile mais peut aussi être joli

body-bebe-garconLe body, vous l’aurez compris est incontournable dans les premiers mois de la vie de bébé, cependant rien n’empêche de donner au body un coté fun et sympathique. C’est pour cela qu’il existe des boutiques en ligne spécialisées dans la layette et dans la personnalisation de l’habillement pour les nourrissons. Par exemple, sur le e-commerce Bébéabord vous pouvez opter pour un body personnalisé à 100%. Toutes les options sont possibles pour customizer le body et lui donner une touche originale. En optant pour une personnalisation libre ou effectuée par un maquettiste, vous aurez tout le loisir de laisse libre cours à votre imagination.

Une bonne idée de cadeau de naissance ou une bonne façon aussi lorsque bébé sera devenu grand de le garder en souvenir.

Donnez de l’originalité au body pour bébé
Votre avis