Pages Menu
Categories Menu

Posté le 16, Sep, 2016 dans Tourisme

Les mauvaises surprises lors du mouillage d’un bateau

On a un bateau de plaisance et un bateau de peche, au port l’été c’est toujours une catastrophe, il y a vraiment des problèmes, sans doute le fait que certains propriétaires ont leur permis depuis peu et ne maitrisent pas toujours la navigation. Il est vrai que lorsque vous voyez certains ports de Méditerranée il faut vraiment être un as de la barre car avec l’affluence est vraiment importante.

Parfois entre voilier il y a choc, ce qui n’est pas bien méchant mais qui va avoir pour conséquences des réparations à entreprendre, des frais que l’on aurait pu éviter sans doute si on s’équipait de pare battage pour bateau.

Pare battage bateau et voilier, une solution moins cher que les réparations

pare battage pas cherVous avez un bateau, un voilier ? Vous êtes souvent confrontés à des accrochages lors de la haute saison en juillet-aout. On est pas dans une configuration qui permet de dire que ce n’est pas grave de se faire rayer la coque, là c’est tout un travail couteux qui peut en découdre. Vous le savez très bien qu’un bateau c’est un budget important pour l’entretenir, donc plutôt que de vous priver de mouiller dans votre port habituel en été, vous pouvez trouver des solutions.

Découvrez le pare battage, une protection au mouillage pour ne pas heurter le quai ou ne pas être victime de chocs entre bateaux ou voiliers lors de l’entrée ou la sortie du port. Ces protections ne coutent pas bien cher, vous allez d’ailleurs pouvoir le constater de suite en vous rendant sur la boutique Navistore qui référence des dizaines de produits comme le pare battage pneumatique ou le traditionnel en pvc.

Les mauvaises surprises lors du mouillage d’un bateau
4 - 1 vote