Pages Menu
Categories Menu

Posté le 22, Fév, 2018 dans Automobile, Emploi-Formation

Avec qui passer son permis de conduire sur Neuchâtel ?

Lorsque l’on est en âge de conduire on se précipite dans la première agence auto-école que l’on trouve sans se poser trop de questions. Il faut savoir que le permis de conduire n’est pas si facile que cela à obtenir, tout dépend de l’implication du stagiaire, mais aussi de la manière d’enseigner du moniteur.

agence auto école neuchatel savigny

Choisissez une auto-école qui fait tout pour votre réussite

En poussant la réflexion sur la réussite au permis de conduire on peut plus facilement se décider à choisir son auto-école à Neuchâtel. Certes, vous n’allez pas trouver de comparateur en ligne pour noter les différentes agences du canton, cependant, vous pouvez faire confiance à l’une d’entre elles que nous vous recommandons car les inscrits réussissent bien aux examens.

Voyez le site steph-autoecole.ch pour vous inscrire au code la route et permis de conduire à Neuchâtel, cette agence est vraiment bien, le professionnalisme de son moniteur est remarquable.

Ce que vous devrez faire pour obtenir votre permis auto

Stéphane le moniteur auto-école à Neuchâtel vous accueille dans ses locaux à Peseux et vous propose un planning qui va tout inclure, donc vous pourrez passer les différentes étapes qui vont vous permettre de réussir votre permis de conduite auto, comme moto ou même remorque.

Vous devrez suivre une formation dans les domaines suivants :

  • Cours théoriques : Premiers secours, sensibilisation, mise à niveau et deux phases qui se déroulent soit à Neuchâtel, soit à Savigny.
  • Cours pratiques : Des leçons pour apprendre à conduire une voiture, un deux roues…

Sur le site Steph-autoecole les tarifs sont indiqués, vous pourrez contacter ce professionnel de la conduite et prendre rendez-vous pour débuter votre formation au code de la route à Neuchâtel.

Avec qui passer son permis de conduire sur Neuchâtel ?
4 - 1 vote