Pages Menu
Categories Menu

Posté le 30, Août, 2017 dans Bien-être

Pensez aux algues pour votre bien-être au quotidien

Les algues sont très efficaces dans notre alimentation et leurs bienfaits cosmétiques sont multiples donc en quelque sorte les algues sont nos alliées.

Les bienfaits des algues en alimentation

Elles sont et ce n’est pas un hasard bien souvent appelés légumes de la mer. Les algues comestibles sont très riches en protéines, en fibres,en vitamines et en oligo éléments . Elles luttent contre la constipation, régule la glycémie et réduisent le cholestérol.

Pour mieux connaître tous les bienfaits des algues vous pouvez vous rendre sur cette page d’un blog beauté-santé.

Elles sont aussi riches en fer, en calcium, en fait elles contiennent tout ce qui est bon pour notre santé et elles ont l’avantage d’être à l’état naturel partout dans le monde.

Mais il faut aussi savoir quelle est la part des algues dans nos produits cosmétiques.

Les algues, des végétaux surdoués qui soignent notre peau

les algues un atout santé et beautéQuelles soient algues marines ou d’eaux douces, elles sont hautement concentrées en nutriments et minéraux essentiels à notre peau. Elles participent à la lutte contre l’apparition des rides car les algues ont un ADN particulier et unique qui leur confère des propriétés particulières et puissantes d’action sur notre peau.

En effet, l’eau de mer et les algues ont des compositions uniques proche de celle de notre plasma sanguin, ce qui leur permet de transporter leurs principes actifs au cœur de nos cellules.

Donc les algues sont bien nos meilleures alliées. Si vous choisissez des crèmes à base d’algues prenez les bio car elles contiennent beaucoup plus de principes actifs et de toute façon elles seront beaucoup plus saines pour votre peau.

 

Pensez aux algues pour votre bien-être au quotidien
Votre avis