Pages Menu
Categories Menu

Posté le 12, Nov, 2018 dans Alimentaire

Sencha Belanda : un délicieux thé vert à faire déguster à vos invités

Souvent lorsque l’on reçoit on ne sait pas vraiment quoi offrir à boire. Si vos invités ne souhaitent pas un café, vous pourrez leur suggérer un thé, mais pas n’importe lequel. Nous vous suggérons de découvrir le thé sencha belanda au corossol, un fruit exotique aux nombreuses vertus pour la santé.

L’heure du thé est un moment privilégié

Chez nos voisins britanniques, le thé est une véritable institution, c’est également une boisson très consommée en Orient, au Maghreb ou en Asie. Bref, la planète quasi entière aime le thé, et le sencha belanda que vous allez gouter est idéal si vous cherchez à vous créer un instant zen.

L’heure du thé appelle au calme, à la détente, on l’accompagne de petits gâteaux ou de fruits secs, c’est le moment que l’on apprécie particulièrement en milieu d’après-midi, ou lors d’une soirée d’hiver lorsque le froid frappe à la porte.

La préparation du thé est importante, mais il n’est pas bien difficile de servir un bon thé. Pour cela, vous avez juste à faire chauffer l’eau à bonne température, c’est à dire à 90 degrés.

Le corossol est un fruit exotique bienfaisant pour la santé

Souvent, le thé est un recommandé pour des traitements thérapeutiques, c’est naturel et particulièrement efficace pour les problèmes de tension. Comme tous les thé vert il a aussi des pouvoirs hydratants très intéressants. Lorsque l’été vous avez trop chaud, ne buvez pas des sodas, c’est mauvais pour la santé et vous aurez toujours soif car le sucre est bien trop présent. Nous vous laissons, car notre tasse de thé vert sencha belanda est prête. Pour plus d’infos sur les vertus du thé vert, parlez-en à votre médecin.

Thé au corossol

Thé sencha belanda chez la Compagnie Coloniale

 

Sencha Belanda : un délicieux thé vert à faire déguster à vos invités
Votre avis