Pages Menu
Categories Menu

Posté le 27, Juin, 2017 dans Bien-être

Navoti : Boutique en ligne de soins énergétiques

Entre le travail, les enfants et les tâches du quotidien, les journées sont éprouvantes. Le corps et l’esprit sont fatigués. Pour remédier au problème, il est nécessaire de prendre soin de soi, de prendre du temps pour soi. Le corps est une machine qui tout autant besoin d’être correctement alimenté que de repos régulier. Pour une parfaite hygiène de vie, ajoutez à tout cela un peu de sport. La recette est simple.

Navoti : Faire face à une environnement pollué

Navoti Shop Cependant, dans un environnement ultra pollué, la magie n’opère pas forcement. En effet que faire quand l’eau que vous buvez ne satisfait pas à l’organisme, que faire quand l’air qui vous entoure est saturé d’ondes électromagnétiques potentiellement nocives?? A ces questions, l’entreprise Navoti tente d’apporter des réponses par le biais de solutions disponibles sur leur site internet : https://www.navoti-shop.com

Prendre soin de soi afin d’améliorer son hygiène énergétique

L’eau est un élément vital pour l’organisme. Le corps ne peut s’en passer. Que faire alors quand l’eau consommée, bien que potable, se retrouve polluée par un excès de chlore, de pesticides et autres métaux lourds? Que faire pour ne pas intoxiquer l’organisme? La question est légitime et en réalité, il est tout à fait possible de filtrer l’eau du robinet. Selon la source de pollution, Navoti propose des solutions adaptées. Ainsi pour une eau trop calcaire, offrez-vous un tube anti-tartre par catalyse. L’outil se fixe directement sur l’arrivée d’eau et il permet non-seulement de neutraliser le calcaire mais en plus il adoucit l’eau. Pour les autres polluants, la boutique propose divers purificateurs d’eau.

Navoti : Boutique en ligne de soins énergétiques
4 - 1 vote