Pages Menu
Categories Menu

Posté le 7, Jan, 2019 dans Habitat

Quelles solutions pas chères pour éviter un cambriolage ?

On est tous potentiellement visés par les cambrioleurs, que l’on réside dans une ville comme dans un village. Maintenant, soit on est prévenant et l’on équipe sa maison de protections pour réduire les risques d’effraction, soit on compte sur la chance. Il est évident qu’il est préférable de s’équiper et ne pas attendre d’être victime d’un cambriolage, car c’est le genre d’événement qui cause de sérieux dommages psychologiques aux victimes, ne l’oublions pas.

Comment protéger une maison ?

On ne peut pas s’enfermer, se créer une forteresse avec des murs de 5 mètres de hauteur, mais on peut compter sur les nouvelles technologies pour dissuader les cambrioleurs d’entrer chez nous. Pour cela on peut acheter un kit de vidéosurveillance sans fil, un équipement qui reste très accessible au niveau du prix et qui à l’avantage de s’installer très rapidement sans lourds travaux.

Une alarme maison est également une solution, elle peut être complétée évidemment d’une vidéosurveillance. Vous avez alors une protection autonome de qualité qui peut être très efficace. Cependant, n’oubliez pas de vérifier que vos portes et vos fenêtres soient fiables, qu’elles aient au minimum 3 points de sécurité.

surveillance vidéo

Pourquoi la vidéosurveillance est efficace contre les cambriolages ?

Un kit vidéosurveillance sans fil pas cher est proposé par cette boutique, une solution qui offre des fonctionnalités permettant de faire changer d’avis les cambrioleurs. En effet, avec des caméras nocturnes et une détection de présence, le cambriolage a moins de chance de se produire, les risques de se faire prendre en flagrant délit d’infraction sont importants.

C’est un dispositif de sécurité et protection qui est vendu à un tarif très intéressant, il convient aux habitations privées comme aux commerces.

Si vous investissez dans ce type de protection contre les cambriolages, n’oubliez pas d’informer avec une pancarte à l’entrée de votre propriété que celle-ci est sous contrôle vidéosurveillance. C’est la loi, et cela suffit parfois à décourager les personnes aux intentions malhonnêtes.

Quelles solutions pas chères pour éviter un cambriolage ?
Votre avis