Pages Menu
Categories Menu

Posté le 25, Mar, 2017 dans Automobile

La voiture d’occasion sur internet, les conseils du site SkinCar

SkinCar est une plate(forme de petites annonces dédiées exclusivement à la voiture d’occasion. Un site qui a suscité notre intérêt pour ses services de qualité. Après avoir lu les informations suivantes vous pourrez sans doute avoir l’envie de vous rendre sur SkinCar pour acheter ou vendre votre auto…

Voiture occasion : des bonnes et des mauvaises affaires

On prend un exemple afin de mieux cerné les étapes qui concernent l’achat d’un véhicule d’occasion. Ce qui est relaté ci-dessous peut arriver à tout le monde, vous ne devez pas non plus en tirer des conclusions trop hâtives, cependant vous avez une recommandation sérieuse qui pourra vous éviter tous problèmes, son adresse internet est en bas de cette page.

Monsieur B cherche une voiture d’occasion en ligne. Il parcourt des sites d’annonces, il repère un modèle qui correspond à ses besoins. Le prix est convenable, il contacte donc le propriétaire de cette auto. La vente est faite, il tombe en panne relativement vite, un joint de culasse ! Alors voila même si il n’a pas acheté très chère cette Peugeot il a maintenant des réparations qui représentent 25% de la valeur de cette voiture.

Mauvais affaire n’est-ce pas ? Mais ne croyez pas que seuls les acheteurs rencontrent des déboires, les vendeurs aussi peuvent se faire avoir.

 

Il aurait dû aller sur le site d’annonces auto SkinCar

voiture occasionIl n’aurait sans doute pas eu ce problème de voiture car sur la plate-forme SkinCar les voitures d’occasion sont inspectées ! Là on est vraiment dans un tout autre registre, bien que le site met en relation des particuliers (aussi des professionnels) tout est sous contrôle. Les véhicules anciens proposés aux internautes sont passés dans les mains d’une personne qualifiée qui a effectué des contrôles sur la mécanique, les organes de sécurité, l’entretien global de la voiture d’occasion.

Pour un dépôt d’annonce, visitez SkinCar.fr voitures d’occasions en ligne inspectées et service de transaction en toute sécurité.

 

La voiture d’occasion sur internet, les conseils du site SkinCar
Votre avis